Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 07:55

Sophia avance à une rythme effréné

 

 

sept10 221

 

lors du 3ème cours, nous voila déjà à nous attaquer au manteau croisé du livre "Intemporels pour bébé" de Citronille

 

lainage gris et coton de doublure vert pâle  Coupons st Pierre

 

gros boutons vert mercerie Dreyfus

 

 

et hop :

 

 

 

oct10 073

 

 

 

j'adore ce modèle ♥

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> Oui j'ai vu la superbe robe de Noël... C'est moi qui lui ai commandé pour ma fille et ma nièce ^^<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> génial! bonne idée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo ,c est genial de voir des envies prendre forme grace a tes cours de couture,je suis venue deja poser kkes questions sur MM .Je trouve que mettre des photos des réalisations de tes elèves est<br /> une super bonne idée!puis merci pour les tuyaux concernant les tissus.<br /> bonne journée<br /> Edwige<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci. C'est important pour moi de vous montrer à toute ce que chacune est à même de faire après simplement quelques heures de cours.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et puis chacune a son univers ses couleurs, ses modèles préférés<br /> <br /> <br /> et c'est un régal pour moi de visiter tous ce sunivers et d'accompagner chacune sur son chemin (comme poru ce manteau par exemple que je révais de faire depuis longtemps, mais, mes enfants étant<br /> trop grands....)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Super joli ! Bravo Sophia<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oui elle se débrouille super bien! vous pouvez admirer la magnifique robe de noël qu'elle a présentée sur ma page facebook (super jolie robe)<br /> <br /> <br /> <br />

Cours de couture à domicile

Ma Maman la fée vous propose des cours de couture à domicile, cours de couture pour débutantes comme pour des couturières plus avancées. Je m'adapte à votre rythme, sur votre machine ou sur une machine que j'apporte si vous n'en avez pas.

Nous travaillons sur les projets qui VOUS tentent.

Basée sur Marne la Vallée, je me déplace sur Paris et l'est de la région parisienne (77, 93,94)

 

Vous pouvez découvrir sur ce blog les réalisations de mes élèves, quelques unes des miennes et également mes conseils pour choisir votre matériel, machine ou petit matériel.

 

Vous pouvez également y retrouver toutes les informations sur mes cours

Par exemple, vous pouvez trouver mes tarifs

 

quelle que soit votre question, n'hésitez pas, contactez moi par mail

 

mamamanlafee@yahoo.fr

Recherche