Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 14:44

Mireille a commencé les cours en avril dernier.

son premier projet était un pyjama, haut et pantalon à taille élastiquée, dont il faut absolument que je lui demande une photo.

 

en attendant, voici déjà le pantalon sur lequel nous avons passé beaucoup de temps mais le résultat est parfait :

 

pantalon à ceinture et braguette et à poches à soufflet !

 

août11 014

le détail des poches à soufflets :

 

août11 016

 

 

modèle Burda pantalon n°118 - avril 2010  comme mon pantalon blanc.

tissu coupons st Pierre.

      machine à coudre singer mécanique

 

 

et Mireille ne s'arrête pas en si bon chemin! vous verrez bientôt de nouvelles créations, et non des moindres! je suis admirative!

Partager cet article

Repost0

commentaires

Cours de couture à domicile

Ma Maman la fée vous propose des cours de couture à domicile, cours de couture pour débutantes comme pour des couturières plus avancées. Je m'adapte à votre rythme, sur votre machine ou sur une machine que j'apporte si vous n'en avez pas.

Nous travaillons sur les projets qui VOUS tentent.

Basée sur Marne la Vallée, je me déplace sur Paris et l'est de la région parisienne (77, 93,94)

 

Vous pouvez découvrir sur ce blog les réalisations de mes élèves, quelques unes des miennes et également mes conseils pour choisir votre matériel, machine ou petit matériel.

 

Vous pouvez également y retrouver toutes les informations sur mes cours

Par exemple, vous pouvez trouver mes tarifs

 

quelle que soit votre question, n'hésitez pas, contactez moi par mail

 

mamamanlafee@yahoo.fr

Recherche