Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2013 4 11 /07 /juillet /2013 10:11

Et oui, l'été est enfin arrivé, et les enfants ont quitté l'école...

Les princesses ont envahi le chateau, les chevaliers vont combatre les dragons, ou l'inverse ;-) 

juillet13-030.JPG

 

 donc je ne donne plus de cours pendant les semaines qui arrivent, je reprends les cours à la rentrée scolaire.

 

J'ai encore deux samedi de cours à venir, mais pour les semaines, au programme, tout le reste du travail, la compta, les statistiques services à la personne, rédiger enfin les articles avec les photos que mes élèves m'envoient et qui ne sont pas à jour, préparer de nouveaux projets et répondre à vos nombreux mails et appels téléphoniques dont je vous remercie.

 

bref, de quoi bien occuper tout de même mes journées jusqu'au 20 juillet.

 

ensuite, ce seront vraiment les vacances. je ne répondrais plus ni au téléphone ni par mail entre le 20/07 et le 26/08.

 

le plus simple, envoyez moi un mail. 

 

Les cours reprendront à partir du 3 septembre

 

D'ores et déjà, le planning de la rentrée est bien plein.

Pour l'année scolaire prochaine il n'y a plus de créneau disponible le samedi.

il reste donc des possibilités les lundi, mardi, jeudi matin et quelques créneaux sur les vendredi

 

je vous souhaite un bel été ♥♥♥

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Bonnes vacances !
M
<br /> <br /> merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Profites bien de tes vacances !!!<br /> Bises, Audrey (vi vi, j'ai changé de pseudo & de blog...)
M
<br /> <br /> merci Audrey.<br /> <br /> <br /> cool les bijoux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises et profites bien de l'été<br /> <br /> <br /> <br />

Cours de couture à domicile

Ma Maman la fée vous propose des cours de couture à domicile, cours de couture pour débutantes comme pour des couturières plus avancées. Je m'adapte à votre rythme, sur votre machine ou sur une machine que j'apporte si vous n'en avez pas.

Nous travaillons sur les projets qui VOUS tentent.

Basée sur Marne la Vallée, je me déplace sur Paris et l'est de la région parisienne (77, 93,94)

 

Vous pouvez découvrir sur ce blog les réalisations de mes élèves, quelques unes des miennes et également mes conseils pour choisir votre matériel, machine ou petit matériel.

 

Vous pouvez également y retrouver toutes les informations sur mes cours

Par exemple, vous pouvez trouver mes tarifs

 

quelle que soit votre question, n'hésitez pas, contactez moi par mail

 

mamamanlafee@yahoo.fr

Recherche