Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 09:04

 

 

      voici des réalisations qui datent un peu beaucoup, mais que je n'avais jamais montré ici ;-)

      et là, c'est carrément d'actualité

 

 

Il fait froiiiiiiiiid, vite, on ressort son snood ... mékeskecé!!!!

 

un snood, c'est ce que moi j'appelais un "col-écharpe"

voici le mien,  je l'ai doublé avec mon liberty jumpermix chéri

 

 

snood.jpg

 

et puis sur ma lancée, j'en ai rapidement cousu deux,  un pour ma belle soeur (polaire beige à poil long et jersey à rayure tout doux),

dec10 098

 

et un pour ma belle mère (même polaire et coton "mouton"kokka acheté chez motif personnel) pour se tenir chaud au cou sur le marché

 

 

 

dec10 099

 

la réalisation est hyper simple, avec une machine à coudre comme  avec la surjeteuse, ça prend quelques minutes

 

voili voilou, hyper pratique, ça tient vraiment chaud, pas de pans d'écharpe à caler, par de risque de noeud (je vais en faire rapidement pour mes petitouts)

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Cours de couture à domicile

Ma Maman la fée vous propose des cours de couture à domicile, cours de couture pour débutantes comme pour des couturières plus avancées. Je m'adapte à votre rythme, sur votre machine ou sur une machine que j'apporte si vous n'en avez pas.

Nous travaillons sur les projets qui VOUS tentent.

Basée sur Marne la Vallée, je me déplace sur Paris et l'est de la région parisienne (77, 93,94)

 

Vous pouvez découvrir sur ce blog les réalisations de mes élèves, quelques unes des miennes et également mes conseils pour choisir votre matériel, machine ou petit matériel.

 

Vous pouvez également y retrouver toutes les informations sur mes cours

Par exemple, vous pouvez trouver mes tarifs

 

quelle que soit votre question, n'hésitez pas, contactez moi par mail

 

mamamanlafee@yahoo.fr

Recherche